Élagueur 93 à Noisy-le-Grand

Demandez un devis gratuitement

Rappel gratuit et immediat

Mayer pour vous aider à soigner vos haies à Noisy-le-Grand 93

Si vous êtes à la recherche d’une entreprise spécialisée en travaux de jardinage à Noisy-le-Grand, nous sommes à votre disposition. Avec nos années d’expérience, nous ne vous décevrons pas. Parmi nos spécialités, nous assurons la taille de haie. Nous assurons notre intervention avec les meilleurs outillages et performances possibles dans tout Seine-Saint-Denis.

Qui peut tailler la haie ? Notre société en activité sur Seine-Saint-Denis 93160

Qui peut tailler la haie ?

Avoir une haie bien taillée est le signe d’un jardin bien entretenu. Ce n'est pas seulement pour la clôture, mais aussi pour en faire une décoration à notre extérieur. Mayer met en œuvre un savoir-faire particulier. Pour tout type de haie, nous avons des méthodes étudiées pour réussir. Nous sommes disponibles pour intervenir pour toutes hauteur et forme de haie. Étant professionnels, nous maîtrisons notre métier, et connaissons le bon moment pour intervenir à Noisy-le-Grand.

Importance de tailler une haie — quelles sont les tailles possibles ? – Seine-Saint-Denis 93 de IDF

La taille d'entretien permet de conserver le volume et la densité de la haie. À part son avantage pour la décoration, la haie peut servir de brise-vent, brise-vue et éviter l'intrusion indésirable. Une haie fleurie, la taille améliore sa floraison. Pour autant, il faut respecter quelques normes. Il doit avoir 2 mètres de distance entre deux arbustes ayant 2 mètres de hauteur. Sinon, pour les arbres moins de 2 m, il faut préparer 50 cm de distance.

Les différents matériels pour la taille de haie à Noisy-le-Grand 93160

la taille de haie

Il faut avoir le bon outillage pour avoir une haie bien taillée. La suppression des feuilles, tiges et branches a besoin de l’utilisation de matériels compatibles. Parmi les outils que nous utilisons : sécateur, outil manuel pour enlever les petites branches, grande cisaille pour les branches moyennes, biseau pour la finition, taille-haie, appareil motorisé pour aller plus vite dans le travail, taille à perche pour une haie large ou haute, et tronçonneuse pour une haie dense. Nous optons pour les bons matériels afin d’éviter une quelconque erreur.

Nos meilleurs paysagistes pour la taille de haie 93 en IDF : que font-ils dans le jardin ?

Nos paysagistes choisissent le meilleur moment pour tailler la haie. Ils font la taille quand les tiges et les feuilles se développent, plus précisément durant le printemps ou l’été. Il y a d’abord la taille de formation, à faire durant les 3 premières années partant de sa plantation. Ensuite, il y a la taille d'entretien, à devoir faire deux fois par an. Nos paysagistes interviennent pour la taille depuis la partie basse afin de concevoir son épaisseur. Ils choisissent les appareils selon le type de haie à traiter. Pour une haie fleurie, la taille se fait à la fin de sa période de floraison. Contactez-nous pour plus de détails sur nos services à Noisy-le-Grand.

Taille de fruitiers

Taille de fruitiers, pourquoi ? Les entretiens nécessaires avec nos meilleurs paysagistes – Seine-Saint-Denis 93

Tous les arbres fruitiers ont besoin d’une taille régulière pour qu’il ait une récolte abondante et de qualité satisfaisante. Il faut pourtant avoir les outils de taille correspondant aux différents diamètres de chaque branche à enlever. Notre entreprise Mayer peut intervenir avec les matériels convenables. Cette taille permet donc d’enlever les bois morts, de diminuer les branches qui épuisent l'arbre ou qui importunent la fructification. Elle permet également d’équilibrer les poids des fruits sur l'arbre. La taille des fruitiers se différencie selon le type d’arbuste et de fruits donnés. Les arbres à pépins sont à tailler en saison d'hiver, tandis que les arbres à noyaux doivent être taillés après la cueillette des fruits.

Le prix taille de haie 93

Le prix taille de haie 93 chez Mayer ? Un devis à l'appui pour 0 €

Avant de procéder à la coupe de la haie, il faut savoir que le budget à préparer dépend de la longueur, de la hauteur, du moment et de la fréquence de l'intervention. La main d'œuvre se facture par heure et nous établissons votre devis détaillé selon l’ancienneté de la haie, la taille voulue, et la forme que vous voulez obtenir. Nous vous donnons gratuitement le devis. De plus, il ne vous engage en rien. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’information.